Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Média News Plus

Traite des Médias TV, presse, radio et Breaking News

Cyril Hanouna à propos de Joey Starr : 🗨️ " Qu'il ferme un peu sa gueule, parle pas de moi bouffon et sois mignon"

Cyril Hanouna à propos de Joey Starr : 🗨️ " Qu'il ferme un peu sa gueule, parle pas de moi bouffon et sois mignon"

Réponse cinglante de Cyril Hanouna à Joey Starr ! Le rappeur avait attaqué l'animateur de C8 sur Twitter, Cyril Hanouna lui a répondu hier dans un tweet: "C pas parce que je serais dans la Darka ce soir que je vais vous oublier!Et je vous dirais mon vœu le plus cher pour 2019! Et y a déjà un petit vœu que je formule c que @JoeyStarr ferme un peu sa gueule et arrête d insulter sur insta! Parle pas de moi bouffon et sois mignon🤐💕" 

Média News + vous propose de retrouver le tweet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article