Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Média News Plus

Traite des Médias TV, presse, radio et Breaking News

Jean-Michel Cohen réfléchit à quitter "C'est que de la télé" (Morandini Live)

Jean-Michel Cohen réfléchit à quitter "C'est que de la télé" (Morandini Live)

Le nutritionniste Jean-Michel Cohen était invité de Morandini Live sur CNews ce mercredi 19 décembre.

Jean-Michel cohen qui officie comme chroniqueur dans l'émission de Valérie Benaïm , "C'est que de la télé" sur C8 révèle à Jean-Marc Morandini qu'il pourrait quitter l'émission de C8. En effet le chroniqueur déclare à  l'animateur de CNews et Non Stop People quand il le remercie à la fin de l'émission  : "On vous retrouve sur C8 le soir...", lui dit Jean-Marc Morandini Jean-Michel Cohen repond "Pour le moment...' Il y a des discussions en cours. On verra", il ajoute "Vous savez que mon coeur de métier, c'est la nutrition. Il faut que je sois dans mon coeur de métier. Si je ne le suis pas, il vaut mieux que quelqu'un d'autre soit à ma place".

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article