Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MĂ©dia News Plus

Traite des Médias TV, presse, radio et Breaking News

Jimmy Mohamed sur "Plan C" : 🗨️ "Je ne comprends pas pourquoi on encense autant Camille Combal. Les sketchs sont d’une tristesse absolue."

Jimmy Mohamed sur "Plan C" : 🗨️ "Je ne comprends pas pourquoi on encense autant Camille Combal. Les sketchs sont d’une tristesse absolue."

Le chroniqueur de "C'est que de la télé"  et de "Balance Ton Post!" , le docteur Jimmy Mohamed, n'a pas apprécié la nouvelle émission de Camille Combal "Plan C".

Le chroniqueur tweet : "Je ne comprends pas pourquoi on encense autant Camille Combal. Les sketchs sont d’une tristesse absolue. La parodie en homme de ménage ou cuisinier date des années 90 et la séquence avec Gims dans la voiture prouve bien que ça marche tjs mieux aux US. PlanC très moyen.."

Jimmy Mohamed sur "Plan C" : 🗨️ "Je ne comprends pas pourquoi on encense autant Camille Combal. Les sketchs sont d’une tristesse absolue."
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article